Alliance Sportive Football Courson-les-Carrières : site officiel du club de foot de Courson-les-Carrières - footeo

12 septembre 2018 à 09:06

Le mot du Président

Bonjour à tous,

Lundi 10 septembre 2018, lors de la réunion de bureau faisant suite à l'assemblée générale tenue début juillet et la démission de Frédéric Vassent, les membres présents ont choisi de m'élire Président de L'ASF Courson les Carrières.

Les vice-présidents élus qui m'accompagneront sont Michel Jozon qu'il est inutile de présenter et Aurélien Aubert, nouvellement au club, qui sera aussi éducateur de la catégorie 6/9ans.

De nombreux sujets ont été évoqués ; le PEF, la formation, les infrastructures, les équipes engagées...

Pour y répondre, nous nous appuierons sur trois points :

• Créer du lien entre les équipes
  • S'organiser
  • Communiquer

Pour réussir , le concours de tous les acteurs du club est bien sûr indispensable ainsi que l'aide de tout parent , ami qui souhaite œuvrer pour le bon fonctionnement et le devenir de l'ASF.

Jacky COIGNET

Président de l'ASF Courson les Carrières